Forum des 4°3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 4°3

Voici le forum réservé au 4°3!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou

Aller en bas 
+3
-DjiWimaY-
Jimmy
Oo fire kev the hole Oo
7 participants

comment tu me trouve?
beau
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap10%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 10% [ 3 ]
trés beau
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap7%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 7% [ 2 ]
tu m'aime..
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap3%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 3% [ 1 ]
tu m'aime pas
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap10%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 10% [ 3 ]
tu veut que je creve
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap10%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 10% [ 3 ]
con
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap21%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 21% [ 6 ]
gentil
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap24%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 24% [ 7 ]
normal
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap10%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 10% [ 3 ]
plus beau de la classe^^
ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_lcap3%ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Oo fire kev the hole Oo




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Empty
MessageSujet: ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou   ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

Cool king
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Admin
Jimmy


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 17/05/2007

ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Empty
MessageSujet: Re: ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou   ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Tu es un gars cool!!! Tu es très marrant!! lol! quand tu mé des stylos dans ta gouffa
Revenir en haut Aller en bas
http://space406.skyblog.com
-DjiWimaY-

-DjiWimaY-


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Labège
Date d'inscription : 17/05/2007

ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Empty
MessageSujet: Re: ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou   ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

ne sachant ke mettre jé tou coché mdr mé t con dns le bon sens du terme ( comik )
Revenir en haut Aller en bas
steak-man

steak-man


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Empty
MessageSujet: Re: ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou   ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56

salut tt le monde méme si tu ma fe chier pendant sete anée sache que tauras quand méme ete tres sympa un peu con et gentil cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le boss

Le boss


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Empty
MessageSujet: Re: ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou   ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:23

Moi je te trouve sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Pompertuzat
Date d'inscription : 22/05/2007

ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Empty
MessageSujet: Re: ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou   ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

T'inquiète t'es sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : castanet
Date d'inscription : 20/05/2007

ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Empty
MessageSujet: Re: ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou   ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:10

TINKIET PA Smile Very Happy Wink

T trop sympa... reste com T... sauf kelkes trucs ke tu changeras plus tard!!!! lol! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Empty
MessageSujet: Re: ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou   ben dite  cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben dite cque vous pensez de moi ^^ g bien dit tou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vou de moi?
» Comment trouvez vous lulu?
» Bug du vendredi 25/05/07 : On vous explique tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 4°3 :: Sujets concernants le college, la classe :: ==> Articles simples :: ==> Zone sondages-
Sauter vers: